C'est une grande première

Publié le par Cemsica

jerry0.jpg

jerrypouf.jpg

Jerry1.jpg

jerrypouf

jerry2.jpg

jerrypouf

jerry3.jpg

jerrypoufseul.jpgjerry4.jpgjerry5.jpgjerrypoufseuljerry6.jpgjerry7.jpgjerry8.jpgjerry9.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jerry10.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Tadammm j'ai trouvé, selon les indices de cheveux bouclés, barbes hirsutes, et pouces levés sur face de bouc, il s'agit formelement de Jeremicus Spartacus, d'où le surnom Jerry ! CQFD !<br /> <br /> <br /> Voilà je peux me remettre à bosser encore une enigme d'élucider haaaa trop forte !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Spartacus ? :D ... En tout cas c'est bien, on sent la formation de master recherche là y'a du niveau ! Aller hop, retournes à ta thèse, ça va pas se faire tout seul hein ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Dit dit, c'est qui ce "nous"?<br /> <br /> <br /> humhum il y a baleine sous graviers je vais mener mon enquête, inspecteur BernabEve sur la brêche, tadadammm<br /> <br /> <br /> Je pense disposer des morceaux de beaufort pour attirer Jerry, ou des morceaux de Cantal et ensuite c'est toi que je cuisine. MouhahaHAHAhaha mon plan diabolique (digne de cortex) est génial.<br /> <br /> <br /> P.S. j'aodre minus et Cortex, trop la classe (l'ensemble du dessin d'ailleurs très bien, j'ai bien rigolé !)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous sista !<br />
Répondre
J
<br /> Aaaaaah c'est ultiiiiime ! :D<br /> <br /> <br /> Et pour le coup très réussi le mode transformation, j'en ai les yeux qui pétillent *_*<br />
Répondre