Sexy French Guy

Publié le par Cemsica

sexy-french-guy.jpg

 

 

 

 

sexy-french-guy-2.jpg

 

Voilà j'annonce une série de bd en trois cases, genre Le Chat avec pour sujet Sexy French Guy ces épisodes sont fictifs le but est de voir tout les clichés sur l'étudiant français erasmus. Le modèle est Jerry pour ceux qui l'ont reconnu, il co-écrit ces épisodes quand il n'est pas trop occupé à jouer à Borderland ou à écrire lui même sur son blog (et je fais passer le lien : clic). C'est un projet concret et à deux donc j'ai espoir que ça relance un peu le blog.

J'ai d'autres projets dans les cartons, notamment le concours bd du crous (je panique un chouya parce que faut faire des jolis dessins) avec pour thème masques, j'ai déjà le scénario manque plus que le reste...

BREF y'a des vaguelettes sur le blog

Bisous

Publié dans Sexy French Guy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article