Slim (Achtung article de fille)

Publié le par Cemsica

slim.jpg

Publié dans Mon moi même !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Aaaah j'ai trop pensé à cet article today. Depuis que je suis en Allemagne c'est les paires de chaussures (pour quelqu'un qui n'en avait jamais acheté avant >< je viens de faire<br /> l'aquisistion de ma troisième paire de l'année :) hem)<br />
Répondre
J
<br /> Maintenant tu vas piquer les jupes à pois de Sara, vous allez vous faire des soirée "je fouille dans la penderie de ma copine" youpi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca fait un peu fantasme lesbien sur les bords mon cher Julien (à moins que je ne te prète que des mauvaises intentions mais c'est pas ma faute, vous m'avez formater avec Sara) ou autrement c'est<br /> par jalousie, ne sois pas triste, je suis sûre que ça t'irait à la perfection un slim !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh mon bibou! Tu es devenue une fashion addict :D (en Allemagne en plus bel exploit ;) )  hâte de voir ça!<br />
Répondre
M
<br /> Bientôt on te reconnaitra plus sur tes dessins !<br />
Répondre